La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

* * * COVID-19 * * *

 

Merci d’encourager notre entreprise locale pour vos besoin en QUINCAILLERIE et MATÉRIAUX en ces temps plus difficile.

Nous prenons toutes les MESURES PRÉVENTIVES en vigueur dans le but de continuer à bien vous servir et en toute sécurité.   En achetant chez nous, vous ferez en sorte que nous puissions demeurer OUVERT pour répondre à vos besoins en matériaux, peinture et quincaillerie de toute sorte.

 

MERCI de choisir votre Centre de Rénovation Maurice Jalbert

 

 

Au 5e Gala Reconnaissance AQMAT :

Le Centre de Rénovation Maurice Jalbert inc.  finaliste pour le prix Patrimoine.

 

                                                                                                     

Samedi le 18 février 2017, émotion et élégance étaient au rendez-vous dans la salle de bal comble du Château Frontenac à Québec dans le cadre de la 5e édition du Gala Reconnaissance AQMAT (Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction).

Le Centre de Rénovation Maurice Jalbert comptait parmi les cinq finalistes à l’issue d’un scrutin auquel ont participé 335 entreprises convoitant le prix « Patrimoine » qui honore une famille en affaires depuis au moins deux générations.

En 1964, Maurice Jalbert et Colette Pelletier font une pierre deux coups : élever une famille et fonder un centre de rénovation… dans la même maison.  Depuis, l’entreprise s’est magnifiquement agrandie, et la famille aussi.  En 1978, Jocelyne décide de prendre part à l’évolution de la compagnie.  En 1994, c’est au tour de Simon de s’investir pleinement.  En 1997, la deuxième génération de Jalbert devient officiellement propriétaire de l’entreprise.  Aujourd’hui, voilà donc déjà 20 ans que le flambeau fut transféré à Jocelyne et Simon.  Et l’aventure de plus de 50 ans se poursuit, toujours sous le signe de la croissance.

Félicitation pour leur nomination et bonne continuité !

                                                                                         

 

Simon & JocelyneSimon & Jocelyne